Gestion

EBP CRM PRO 2019

Concevez et qualifiez votre base de données, menez des actions marketing ciblées et rentables et gérez votre force de vente.
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Facile à prendre en main et conformes à la législation, EBP CRM Classic vous permet de développer votre activité grâce à une parfaite connaissance de votre parc clients. En effet, grâce à la mise à disposition d'une base de données complète, ce logiciel vous aide à renseigner les informations essentielles à connaitre sur vos clients et prospects. Augmentez vos revenus grâce aux campagnes marketing Créez des cycles de fidélisation clients ou des campagnes de prospection pour développer votre activité. Adoptez une vision précise de vos affaires potentielles : état d'avancement, pourcentage de réussite, activités associées et CA estimé. Dressez un profil précis de vos clients et potentiels clients en préparant efficacement vos opérations commerciales. La définition de votre ciblage vous permettra de proposer une offre adaptée aux attentes de vos clients. Gérez vos opérations commerciales grâce aux cycles de fidélisation clients ou campagnes de prospection pour développer votre résultat. Vos campagnes marketing sont simples à réaliser. En vous appuyant sur les modèles de mailing mis en place sur le logiciel et à travers les différents moyens de communication média (SMS, mails, etc.), partagez vos actions commerciales. Avec la mise en place d'un suivi phoning, renforcez votre relation client et attribuez à chacun de vos commerciaux une fiche produit. Mesurez la rentabilité de vos actions avec la visualisation des retombées de vos campagnes grâce à un module de statistiques qui vous indique le pourcentage d'avancement, les taux de retour, les couts et chiffre d'affaire liés aux différentes opérations, vous pouvez analyser votre retour sur investissement (ROI). Optimisez ainsi votre budget marketing avec un reporting précis. Pilotez votre force commerciale Enregistrez l'ensemble de vos échanges commerciaux afin de savoir où vous en êtes exactement dans les relations avec chacun de vos clients. Ainsi, pour chaque contact, est conservé un historique de toutes les activités menées : appels, RDV, mails, SMS etc. Vous disposez donc de l'outil idéal afin d'établir une relation de proximité et de qualité. Les collaborateurs de votre entreprise peuvent également disposer d'un agenda afin de gérer leurs rendez-vous prospects et clients. Ainsi les agendas de chacun sont consultables par le manager qui peut attribuer des droits d'accès, gérez les priorités etc. L'interface intuitive de EBP CRM Classic vous facilite l'utilisation du logiciel. Il se base sur les environnements bureautiques que vous utilisez chaque jour et proche de vos usages quotidiens afin que vous retrouviez les automatismes courants. Enfin, la recherche multicritère sera votre meilleure alliée pour retrouver instantanément et dans tout le logiciel n'importe quel type d’information. Ce moteur de recherche surpuissant vous fera gagner du temps.
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Références spécifiques